Le portrait Cinéma by Romain

portrait cinéma style harcourt au studio photographe romain bebon

Une véritable expérience photographique

  Le portrait cinéma est apparu dans les années 20, les acteurs ont dû etre « starisé » et avoir des portraits uniques. Les photographes ont alors dû répondre à un dilemme, sortir des photos dans des hangars sans lumière naturel.

  Entouré de projecteur a lentille Fresnel, ils ont alors réussi le pari de réaliser des portraits intemporels, de là est né le portrait de cinéma, celui qui est reconnaissable par tous depuis plus de 100ans.

  C’est ce que je vous propose de vivre au studio, cette expérience et ce savoir-faire transmis au fil des années.

portrait cinéma style harcourt au studio photographe romain bebon

Un travail d’art

  Toujours imité jamais égaler. Le véritable savoir-faire de ces portraits consiste à maîtriser au centimètre prêt la lumière continue. Je suis formé, qualifié et équipé pour vous proposer votre portrait avec de véritable projecteur a lentille Fresnel comme cela ce fait depuis plus d’un siècle.

  Un travail d’art nécessite une préparation digne de votre portrait. Dans la séance est compris le passage chez une maquilleuse professionnel. Homme ou femme le maquillage est obligatoire et a pour but de vous préparer le plus au shooting final.

  Il y a également un travail en amont sur vous et votre personnalité, votre portrait doit vous ressembler le plus possible, il est tout aussi important de discuter de vous, vos attentes et votre charisme.

 

portrait cinéma style harcourt au studio photographe romain bebon

Votre portrait Cinéma

 Directement au studio, la prise de vue s’effectue dans un décor digne du cinéma. Pièce obscure, éclairer par des projecteurs a lumière continue, sérieux et professionnalisme au rendez-vous. Baigner de lumière il vous sera presque difficile de distinguer le photographe en face de vous, c’est un shooting que l’on réalise qu’une fois dans sa vie.

  Le maquillage dure minimum 30min et l’institut de beauté se situe directement en face du studio, pour une immersion totale du début à la fin. La séance photo dure minimum 1h00 pour une réalisation de 5 portraits différents, à chaque changement de posture c’est l’éclairage total à reprendre et régler à la perfection, pour un rendue optimal.

  Vos portraits vous sont dévoilés sous 15 jours, remis en haute définition dont un à choisir pour un tirage. Celui-ci est un tirage d’art encadrer d’une caisse américaine, il vous sera remis dans une boite luxe avec des gants blancs pour pouvoir le manipuler sans l’abimer.

portrait cinéma style harcourt au studio photographe romain bebon

Tarif

Promos  450€  290€ !

– Un maquillage par une professionnelle d’une durée de 40 min

– La séance photo au studio d’une durée de 1h/1h30

– 5 portraits post traiter noir et blanc en HD

– Le visionnage de vos photos sur vidéo projecteur directement au studio sous 2 semaines

– Tirage d’un portrait sur papier mat Finart en 40×60

– Des photos intemporel a vie

portrait cinéma old school en noir et blanc type harcourt

Réservez votre portrait

  Tenter l’expérience, offrez-vous ou offrez un portrait cinéma. C’est le choix d’une photo intemporelle, classe, unique qui vous marquera à jamais. Avec un photographe artisanal qui travaille la lumière a la perfection, c’est le choix d’avoir une véritable œuvre d’art et de vivre un instant de star unique dans la région.

  Vous pouvez remplir le formulaire pour avoir toutes les infos ou passer directement au studio au 56, rue Charles Robin à Bourg en Bresse.

Réservation

15 + 3 =