Un travail noble, un objet unique de grande qualité, du cuir pour le monde de la photo.

    Voila en quelques mots la description de Guilhem, photographe de métier il s’est lancer dans le cuir pour en crée des objets pour la photo.

    Un personnage authentique et d’une grande gentillesse. Il crée sur mesure et à la pièce ces objets qui lui sont chère. Ayant toujours aimé le contact humain et de proximité, c’était pour moi une évidence d’aller le découvrir dans sa boutique.

    Avant j’avais un harnais noir en tissus assé basique, je ne l’ai jamais vraiment trouvé confortable et je n’avais jamais trouvé un produit qui me correspondait.

    Puis j’ai fait sa connaissance et découvert tous les produits qu’il proposait, j’ai pris ce harnais sans hésiter !

    Un confort absolu, un matériau noble et d’une grande qualité. Outre tous ces bons critères, il est également élégant et raffiné.

    En plus de tous ça, Guilhem prend le temps de vous expliquer dans son atelier, les étapes et processus de fabrication, il partage sa véritable passion avec vous !

    Ceci est bien plus qu’un objet. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site ou les réseaux sociaux, je vous laisse toutes les infos en dessous.

    Toute ces pièces sont uniques et à la demande, il n’a pas de stock. Vous pourrez retrouver des sacs, étuis à pellicule, sangle appareil photo…. Et tas de belle chose.

    Bien sur vous pouvez choisir votre couleur, la taille ou bien même lui demander un projet personnel. 

 

https://www.grizzlytanne.com/